Le test de paternité

Comment demander le kit de prélèvement

Pour effectuer le test de paternité il est nécessaire demander l'envoi du kit de prélèvement gratuit en spécifiant le nombre des sujets sur lesquels vous êtes intéressés à exécuter le test.

Gentras répondra à votre demande en vous envoyant une enveloppe blanche format A4 contenant le kit, totalement anonyme, et privé d'indications extérieures sur le contenu. La demande du Kit gratuit ne prévoit aucune obligation d'achat du service. Gentras restera à votre disposition pour quelque doute ou question sur comment sont effectuées les tests, les coûts et les résultats obtenus.

Si après avoir reçu le kit vous déciderez de ne pas effectuer le test il ne vous sera demandé aucun paiement.


Vous pouvez demander l'envoi du kit gratuit selon les modalités suivantes:

• En envoyant un email avec objet demande kit "prélèvement" à info@gentras.com, en spécifiant un nom et une adresse à laquelle vous voulez que le kit soit envoyé (qui peut être par exemple le siège de travail ou une boîte postale), qui arrivera dans une enveloppe blanche format A4 totalement anonyme.

• En téléphonant au +39 0574 740027 de lundi au vendredi, à l’horaire de bureau de 9,30 à 17.00 heures.

• En envoyant un SMS au numéro +39 335 1598129 écrivant dans le message « demande kit prélèvement » en spécifiant un nom et une adresse à laquelle vous voulez que le kit soit envoyé.

Dans les dix jours de la réception des échantillons accompagnés de la reçu du paiement du test, Gentras vous ferra parvenir confidentiellement et dans le mode de votre choix (email, poste, contact téléphonique) les résultats. Il est possible demander à Gentras des temps plus brefs pour la réalisation de l'examen, avec paiement d'un supplément. Gentras a expressément décidé de ne pas activer des modalités de paiement on-line typiques d'internet utilisés par d'autres fournisseurs, pour pouvoir vous garantir la plus grande discrétion et confidentialité. Pour garantir la discrétion de vos données Gentras appliquera rigoureusement toutes les règles relatives à la protection de la confidentialité aux sens du décret législatif 196/03.