Le test de paternité

Le test de paternité Gentras

Le test de paternité effectué par Gentras par moyen des analyses de l’ADN permet de vérifier de façon rapide, scientifiquement précis, totalement anonyme en respectant vos exigences de confidentialité, l'effective paternité présumée d’un fils ou fille pour établir si un homme est le véritable père biologique.

Gentras est une société italienne de biotechnologies, dédiée au développement d'applications innovatrices de haute technologie dans le domaine des analyses de l’ADN comme moyen d'identification. Gentras réalise le test de paternité directement dans ses laboratoires, formellement autorisés au déroulement d'activité privée en domaine de la médicine légale, en vous garantissant donc le maximum de la discrétion et de la qualité. Les résultats des tests, clairement présentés, sont remis en manière strictement confidentielle selon les modalités demandées du client. En outre, le service client de Gentras est à votre disposition pendant l’horaire de bureau (9.30-17.00 heures) pour répondre à chaque doute ou question. Gentras est l'unique laboratoire spécialisé à niveau mondial qui fournit, inclus dans le prix, un avis légal à la suite du résultat du test.

Gentras exécute normalement le test de paternité avec valeur informative, mais sur demande expresse du client peut aussi réaliser le test de paternité avec pleine valeur légale qui peut être utilisé comme preuve valide au tribunal dans les causes d'attribution ou d’exclusion de paternité.


Pourquoi le test de paternité

L’ADN humain présente des régions caractéristiques qui le rendent unique pour chaque individu (à l'exception des jumeaux homozygotes). Avec le test de paternité de Gentras effectué à travers l'analyse de l’ADN il est possible de comparer ces régions spécifiques de l’ADN de façon à identifier les relations de parenté existantes entre deux ou plus individus, et établir en manière définitive si un homme est le véritable père biologique d'un garçon ou d'une fille.

Le test de paternité peut être demandé aussi par une mère qui veut qu’il soit reconnu la paternité de son propre fils ou fille. Pour effectuer le prélèvement de l’ADN nécessaire pour le test, il est suffisant de frotter un simple tampon buccal (un bâtonnet ouaté stérile contenu dans notre kit gratuit) à l'intérieur de la joue.